Communiqué

Chers adhérents, le comité directeur du CIF a pris la décision de maintenir ses organisations uniquement sous la forme du huis clos et ceci suite aux incidents que nous ne pouvons tolérer ni accepter.

Je tiens à cette occasion à faire prendre conscience aux dirigeants et professeurs que nous avons tous le devoir de protéger et la responsabilité de nos licenciés.

Bien souvent, l’origine des incidents provient de comportements déplacés des professeurs qui sont dans les coins et qui ne mesurent pas suffisamment l’impact de leurs attitudes sur le public!

Il sera donc à l’avenir nécessaire d’être plus exigeant sur le comportement des coachs qui doit absolument être exemplaire.

Encore dimanche , à l’occasion des demis finales et en parfaite connaissance du huis clos, un ou deux clubs se sont illustrés en feignant de ne pas avoir eu l’information, des supporteurs se sont présentés à l’entrée et ont essuyé un refus.

Quelle ne fût pas ma surprise lorsque ces supporters se sont retrouvés à l’intérieur grâce à la complicité des coachs qui ont tout simplement donné leurs badges de coachs!

Toutes ces personnes bien entendu identifiés sont je peux vous le garantir les premières à se plaindre ou à crier au complot.

Alors, messieurs les coachs je vous demande  comme la très grande majorité des autres coachs de respecter nos consignes qui n’ont pour but que de faire progresser notre discipline, et permettre à nos jeunes d’exercer leur discipline,  merci.

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.