Reprise des compétitions du CIF

Bonjour, 

Le C.I.F annonce la reprise de la compétition du « Challenge du Premier Round » au gymnase Max Rousie à partir du 5 février.

Cette reprise se fera à huis clos, c’est-à-dire sans public jusqu’à nouvel ordre.

Pour chaque club participant que ce soit avec un ou plusieurs boxeurs, seul deux personnes au maximum seront autorisées à entrer dans le gymnase, à les accompagner pour la pesée et à les soigner dans le coin.

L’une de ces deux personnes devra obligatoirement être licenciée FFB pour la saison en cours et titulaire du diplôme de Prévôt. Le second soigneur devra être obligatoirement licencié FFB pour la saison en cours également.


Pour faciliter le travail des membres de la C.R.B.A et du service de sécurité, les coach et soigneurs accompagnants devront s’enregistrer au préalable chaque semaine, via le lien suivant : https://forms.gle/sWQFC3AS3WyRbU8A8

Bien entendu en cas d’empêchement de dernière minutes, d’un prévôt ou d’un second, le club pourra mandater en remplacement et sans inscription, une autre personne, tant qu’elle répond aux critères mentionnés plus haut et qu’elle puisse présenter sa licence FFB aux officiels.

SALVATORE Toni

Président de la Commission Régionale de Boxe Amateur île de France .

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.