Communiqué

Chers Présidents et dirigeants des Clubs Franciliens.

Je souhaite vous informer qu’une mesure conservatoire a été prononcée envers un employé du CIF.

Cette mesure a été décidée par le Bureau Directeur et moi-même.

En effet, plusieurs éléments chroniques demandent des clarifications qui à ce jour n’ont pas trouvé de réponses. 

Voilà pourquoi dans le cadre stricte du Code du travail la démarche d’entretien formel est activée parce que des entretiens  informels ont malheureusement été stériles. 

Certaines voix s’élèvent, emportées par les dire erronés d’une tiers personne, qui manipule les uns et les autres, non pas sans intérêt personnel.

Mesdames, Messieurs, 

 je suis engagé pour notre Comité régional depuis novembre 2016 et mon seul souci, avec le Bureau Directeur, est de vous garantir le respect de la légalité, de la probité en toute responsabilité de notre association.  

Le contraire nous serait reproché, à raison.

Je dis à la majorité silencieuse que vous pouvez compter sur notre total engagement comme cela a été le cas jusqu’à ce jour, et je dis aux autres d’être attentifs et ne pas croire à  tout ce qui est dit sur divers supports. 

Ne soyez pas dupe et gardez à l’esprit que nous nous devons de respecter la loi.

Je leur dis également de se détendre et de faire confiance à la démocratie car comme vous le savez nous aborderons une année élective… il sera d’ailleurs temps pour moi de vous faire le bilan moral, financier et sportif de notre mandat.

Chers amis, à chaque fois que cela sera nécessaire je vous tiendrai informés comme cela a toujours été le cas durant ce mandat

….

Le Président du Comité Régional, QUELLEC Claude le. 17 déc. 2019

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.