Christophe Gibes nous a quittés

Jovial, bienveillant, plein d’humour… tels sont les mots qui reviennent dans la bouche des personnes ayant connu Christophe Gibes. Président du club de Livry -Gargan, du comité départemental de boxe du 93 et récemment élu Vice-président du Comité régional d’Ile-de-France, Christophe était pleinement investi dans la boxe. Sa disparition a été accueillie avec beaucoup de tristesse par tout le monde du Noble art.

En véritable cheville ouvrière de la boxe francilienne, il connaissait énormément de clubs et de boxeurs, il était capable de trouver des adversaires d’un niveau similaire et a de ce fait permis la tenue de nombreux galas amateurs. Fortement impliqué auprès des jeunes, notamment ceux du 93 qu’il emmenait régulièrement participer à des tournois internationaux en Pologne, son pays d’origine, ou dans les territoires voisins ; il a également joué un rôle déterminant dans le développement de la boxe féminine sur le territoire.

Le Comité Ile-de-France de boxe, son Président M. Mouloud Bouziane ainsi que l’ensemble du Comité directeur et du personnel administratif adressent leurs plus sincères condoléances à la famille de Christophe Gibes, il restera dans nos mémoires et dans nos cœurs.

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.